• Appel de Jimmy

    Bonjour à tous,

    Vous trouverez ci dessous un appel de Jimmy

    Si vous pouvez l'aider n'hésitez pas à le contacter en cliquant ci dessous

    Notre collègue a eu le courage d'interrompre momentanément son activité professionnelle pour faire un petit tour du monde et immortaliser des moments et chefs d'oeuvres inoubliables.

     

    jim5979@hotmail.fr

     

     

    URGENT !!

    Coucou les amis,

    N'ayant plus de logement, je recherche un endroit (disons plus précisément un mur) pas trop éloigné de Somain, pour exposer mes toiles afin de les photographier. 
    Si vous avez une déco plutôt design, épurée, avec un mur clair (sans couleurs flash) proposant une belle lumière avec un recul d'au moins 3,50 mètres pour avoir une assez bonne profondeur afin de mettre les toiles en valeur autour de votre mobilier, et que vous seriez d'accord pour que je puisse exposer mes oeuvres le temps de quelques photos, veuillez me contacter. 
    J'offrirai l'une de mes toiles en Format 60x90 à celui qui me prêtera son mur en contrepartie. 
    Par contre, je préfère vous prévenir que je serai dans l'obligation de fixer un clou, voir une vis dans votre mur en espérant qu'il y 'aura l'une de mes toiles qui vous plaise pour le cacher.
    Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer une photo via votre Smartphone, de votre mur englobant votre mobilier. Je pourrai ainsi avoir un aperçu concret, et entrevoir si c'est bien ce que je recherche comme support.

    Merci d'avance à tous ceux qui se prêteront au jeu.

    jim5979@hotmail.fr

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :